21 & 22 mars – Retraite urbaine : célébrer sa vie

Retraite urbaine : célébrer sa vie

Le Club de la Salamandre vous propose de se retrouver en petit groupe à l’occasion du printemps. Cela n’a bien entendu rien d’anodin. C’est le temps du renouveau. L’énergie nouvelle du printemps est le moment idéal pour accueillir ce qui se présente et mettre en route de nouveaux projets. La vie refait surface, les arbres et les plantes fleurissent.

Et pour nous aussi ! C’est le temps de se connecter à un espace intérieur, au sein duquel nous avons le pouvoir de créer, de nourrir et de transformer.

Pour cela, différentes pratiques “créatrices” ou “ça-crée” seront proposées pour que votre printemps s’aligne avec vos souhaits les plus chers à votre cœur.

Chacun.e sera invité.e dans un environnement bienveillant et chaleureux à :

  • Déconnecter du quotidien
  • Se connecter à ses désirs
  • Révéler et ancrer ses ressources
  • Préparer les meilleurs choix possibles
  • Stimuler sa créativité pour trouver de nouvelles voies
  • Cultiver flexibilité, légèreté et esprit ludique.

Nous serons 2 pour animer de manière alternée ces 24 heures et vous accompagner à cheminer vers de nouveaux horizons : Florence & Virginie.

Coach holistique depuis de nombreuses années, Florence accompagne ses clients à réaliser leurs rêves et pour cela, à diriger leur énergie vers ce qui il y a de plus vibrant pour eux, pour une vie plus intense, plus gaie et plus épanouissante.

Virginie est médium. Elle se sert de l’Astrologie, des Tarots et de la Géomancie pour accompagner ses clients dans leur évolution spirituelle et leur épanouissement. Elle animera pour nous une « Bulle de Tarot » où l’exploration de notre présent permettra de poser une première idée d’intention.

D’ici notre rencontre, vous pouvez la retrouver sur le podcast qu’elle a créé : Virginie dans le Flow, accessible sur toutes les plateformes.

Ensemble, nous vous accompagnerons pour que votre printemps soit aussi épanouissant et florissant que vous le souhaitez !

Modalités pratiques :

Date et horaires :

  • jeudi 21 mars de 17h à 21h (accueil à partir de 16h30)
  • vendredi 22 mars de 9h à 17h

Lieu : 69, rue de la course à Bordeaux

Repas : collations et repas sont inclus. Si vous avez des exigences particulières, nous vous remercions de nous en informer.

Prix : 120 euros, incluant l’ensemble des ateliers, le matériel nécessaire ainsi que les repas et collations.

Conditions de réservation : Un acompte de 50 euros sera demandé pour toute inscription. En cas d’annulation par le participant dans un délai inférieur à 48h, l’acompte est conservé.

Pour que l’atmosphère et l’énergie soient les plus propices possibles, le nombre de participants est de 4 personnes minimum et 8 maximum.

Offre hébergement :

Il est possible de dormir sur place la nuit du 21 au 22 mars. L’hébergement est proposé à un tarif exceptionnel et unique pour cette occasion : 230 euros par personne, incluant le petit déjeuner. L’attribution des chambres sera fera par tirage au sort.

 

Fermer