27 août – Cultiver l’énergie sacrée

Cultiver l'énergie sacrée - Escapade au Cap Ferret

Date : samedi 27 août 

Heure : 9h – 17h

Une journée co-animée par Florence Féron et Justyne Criquioche 

12 personnes – 150€

La nouvelle lune du mois d’août nous pousse à nous affirmer avec douceur. Avec elle, apprenons à redéfinir nos envies, notre rythme, en nous sentant libres.

Nous vous proposons un parcours alternant énergie du masculin et du féminin pour :
• aborder la rentrée avec force et détermination,
• maintenir l’énergie positive vécue pendant l’été : audace, légèreté, esprit ludique…
• ancrer vos ressources comme une énergie puissante, chaleureuse et lumineuse.

Vous serez guidé.e au travers d’exercices sensoriels, relaxation et mouvements libres et vous créerez un bâton de puissance qui portera vos ressources et vos intentions pour la rentrée.

Pour vous accompagner lors de cette journée, Florence et Justyne.
Elles se rejoignent dans des parcours de vie riches et variés, chacune ayant eu plusieurs vies professionnelles. Leur rencontre est le fruit d’un heureux hasard de la vie, à un moment où toutes deux accompagnaient des personnes à se reconnecter à leur authenticité. Elles sont heureuses de vous proposer cette journée qui est le fruit de leurs passions communes.

Justyne : Illustratrice et médium, elle dessine au sein de l’univers du bien-être, du développement personnel et de la spiritualité. Elle propose également des guidances avec le Tarot de Marseille.

Florence : Coach holistique, elle accompagne depuis de nombreuses années à ce reconnecter à ce qui rend chacun vivant. Elle a repris récemment la Maison la Course au sein de laquelle elle organise des activités, notamment autour de l’épanouissement de soi.

Pour toute question, contactez : florence@lacourse-bordeaux.fr

Fermer