28 mars – Totem d’intentions

Totem d'intentions

Date : mardi 28 mars

Heure : 19h – 21h 

Atelier co-animé par Estelle Séré et Florence Féron

35€ / personne, matériel inclus

Atelier limité à 10 participants

L’Atelier « Totem d’intentions » est une invitation à un temps guidé d’introspection.

Le début du printemps est un excellent moment pour s’ouvrir au renouveau. Prendre le temps de fabriquer soi-même son objet totem favorise le recentrage sur ses intentions, sur ce que nous mettons au plus haut actuellement dans notre vie.

Coach holistique, Florence aime raccrocher celles et ceux qu’elle accompagne à ce qu’il y a de plus vibrant pour eux. Elle utilise la créativité sous diverses formes dans ses accompagnements.

Estelle est plasticienne. Elle intervient en ateliers d’arts plastiques et aime communiquer sa passion pour la création source de transformation.

Ensemble, elles vous guideront dans la réalisation et l’élaboration de votre œuvre symbolique, à travers un processus créatif associé à un travail d’écriture pour vous permettre de conscientiser.

À vous ensuite d’inventer le rituel qui va avec…

Fermer