9 juillet – S’offrir à l’été

S'offrir à l'été - Escapade au Cap Ferret

Date : samedi 9 juillet 

Heure : 9h – 17h

Une journée co-animée par Florence Féron et Justyne Criquioche 

12 personnes – 150€

Au cours de cette journée, vous vous laisserez porter par Justine et Florence, avec un programme tout en douceur entre dune et océan.
Placée sous l’énergie du féminin, les ateliers se dérouleront dans l’accueil, l’ouverture, la réception et la légèreté.

Ensemble, vous cheminerez pour :
• clore les mois écoulés,
• cultiver la détente et la présence à soi,
• se préparer à vivre l’été selon vos désirs.

Pour cela, vous explorerez relaxation, atelier créatif, balade en conscience et temps de partage… guidé.e.s par Justyne et Florence.

Elles se rejoignent dans des parcours de vie riches et variés, chacune ayant eu plusieurs vies professionnelles. Leur rencontre est le fruit d’un heureux hasard de la vie, à un moment où toutes deux accompagnaient des personnes à se reconnecter à leur authenticité. Elles sont heureuses de vous proposer cette journée qui est le fruit de leurs passions communes

Justyne : Illustratrice et médium, elle dessine au sein de l’univers du bien-être, du développement personnel et de la spiritualité. Elle propose également des guidances avec le Tarot de Marseille.

Florence : Coach holistique, elle accompagne depuis de nombreuses années à ce reconnecter à ce qui rend chacun vivant. Elle a repris récemment la Maison la Course au sein de laquelle elle organise des activités, notamment autour de l’épanouissement de soi.

Pour toute question, contactez : florence@lacourse-bordeaux.fr

Fermer